Le ridoki est un rouleau de massage. Ce modèle est constitué de 540 aiguilles qui permettent un travail en profondeur de la peau. 

La peau ainsi stimulée produit une nouvelle formation de collagène et de fibres d’élastine, ce qui améliore la texture de la peau et réduit les problèmes dermatologiques  afin de conserver une structure cutanée saine.

Dans quel but on l'utilise ?

  • Il diminue la cellulite, les cicatrices, les pores dilatés (ostiums), les rides et les ridules, les taches pigmentaires, l’hyperpigmentation, les  vaisseaux sanguins dilatés (couperose), les vergetures,

  • Il aide la peau à  produire une nouvelle formation de collagène et de fibre d’élastine et stimuler les cellules et la circulation sanguine.

  • Il raffermit, rajeunit, restaure la peau et prévient son vieillissement.

  • Enfin il aide à l’absorption des crèmes et produits cosmétiques.

Comment ça se passe ?

Un rouleau avec de très fines aiguilles est utilisé pour produire de nombreux canaux microscopiques dans la peau, afin de stimuler du nouveau  collagène. Ces canaux améliorent la pénétration des actifs et remplacent les cellules âgées et abîmées par une peau éclatante, plus jeune et rayonnante de santé. Le procédé permet l’administration transdermique de produits cosmétiques dans les couches profondes de la peau.

L’utilisation du rouleau à aiguilles varie en fonction  du type de peau, mais on ne l’utilise pas plus d’1 à 2 fois par semaine pendant les deux premières semaines, puis 2 à 3 fois par mois. Ce procédé est indolore malgré les micro aiguilles cela reste un soin douceur.

Ce ridoki est constitué d'une petite boule de picots d'un côté et d'un cylindre de tiges yin de l'autre. 

Son côté yang permet de préparer et travailler les tissus, tout en améliorant la micro-circulation du sang. Pour traiter les rides d'expression le rouleau yang est idéal car il permet de immobilier le liquide et ainsi nourrir la zone; on efface ainsi les rides indésirables.


Le côté yin sera d'une grande aide pour équilibrer les liquides organiques. 
Le liquide retenu dans les cernes sera drainé en roulant yin environ 2 minutes par œil.

 

  • Améliore la circulation sanguine du visage ce qui stimule la création de collagène et d'élastine cela atténue également les poches et les cernes (meilleure micro-circulation sanguine)

  • Raffermit les muscles faciaux

  • Limite le relâchement musculaire et l'effet « double-menton »

  • Purifie les pores de la peau et désincruste les toxines et excès de sébum

  • Augmente l'action des crèmes et huiles pour la peau en améliorant leur absorption

Le Tui Na Visage, massage chinois, a pour objectif la régénération faciale et l’amélioration visible et durable des signes liés à l’avancement de l’âge.

La pression et le massage de certains points d'acupuncture sur le visage à l'aide des doigts stimule la circulation du sang et favorise l’écoulement de la lymphe, accélérant l’élimination des toxines. Entrepris régulièrement, il contribue à ralentir le vieillissement de la peau.

Angélique Mouffle-Cassel

5 bis allée Henri Wallon

95100 Argenteuil

06.21.35.46.95

angeliqueoumaicha@gmail.com

© 2018 Angélique Mouffle / Tous droits réservés